salut amina
j'ai lu ces reponses.mais je suis pas d'aacord.
car t'a ta liberté.je te questionne st ce que t'a deja visité le
maroc. si le cas c bien pour toi.
pour mieux te connaitre le
maroc.si pa sle cas il faut la visiter d'abord.
pour ton tarvaille je crois que tu va trouver le travaille et quomme en dit qui cherche trouve.
il ya pa mal de société qui veut des farnçais grace a l'elocution en français.pour le salaire pour la premiére fois si ta de la chance tu peux gagner bien mais au minimum par rapport a ta compétence 3000 dh mais il peut allaer jusqau 5000 dh.bcp de centre a kenitra a rabat et casa.et jai des amis qui travailent dans les centre d'appel.mais moi j'ai une idée si ça te plaist et c tres simple de trouver un travai dans un centre d'appel et tu av ganger en minum 4000 dh jusqau 7000 dh car ta accent bien en français. et peux etre un superviseur en centre d'aapel.
je te propose ça c en premier pas pour bien installer et puis chercher d'autre.et si mieux de publier ton annonce soit aux sites internet soit au journaux marocains.je te propose se site
www.menara.ma
ya bcp d'offres dans ce site
moi je suis de kenitra
yokoshoman24@hotmail.fr