Nefertiri · 7 septembre 2003 à 19:31 5 messages · 4 participants · 3 523 affichages | | | | 7 septembre 2003 à 19:31 Message 1 de 5 · 3 521 affichages · Partager Bonjour; Je souhaite partir travailler au maroc avec mon ami pour une duree de 4 mois au maroc.Lui fait des etudes d informatique et doit trouver un stage de 3e annee quand a moi je fais de la recherche en histoire sur l islam au maroc aussi je recherche un travail d enseignant ou autre.Auriez vous des renseignements a me fournir? D avance merci. | | | Bonjour agnes. pour travailler au Maroc le mieux c'est de voir ça sur place puisque il s'agit d'une courte durée et pour ta recherche sur l'islam il faut voir les villes ou se trouvent les grands écoles coraniques ou les confreries religieuses comme à Fés, Marrakech ou dans le sud à Tamgroute... à bientot | | | À: Imanova · 10 décembre 2007 à 17:59 Message 4 de 5 · 2 256 affichages · Partager pourquoi tu reactives ce message? | | | À: Nemo1001 · 10 décembre 2007 à 18:16 Message 5 de 5 · 2 252 affichages · Partager  j'ai pas compris ta question???? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |