Stifam · 17 mars 2008 à 19:16 5 messages · 2 participants · 1 475 affichages | | | | 17 mars 2008 à 19:16 Message 1 de 5 · 1 474 affichages · Partager bonjour tout le monde, voila j aimerai m installer au maroc pour y travailler en tant que conducteur de travaux dans le batiment traditionnelle, ou y monter une entreprise de batiment et y creer de l emploi donc je suis attentif a tous les renseignement que vous pouvez me communiquer.
p.s j y vivrai seul mes enfants viendront de temp en temp pendant leur vacances.
MERCI a tous. | | | À: Stifam · 17 mars 2008 à 21:48 Message 2 de 5 · 1 448 affichages · Partager si tu veux aller travailler au maroc il te faut une entreprise qui est pret a te sponsoriser.
le plus simple c'est effectivement de creer sa société pour pouvoir s'installer au maroc | | | oui je suis d accord avec toi mais il faut que je prenne encore pas mal de renseignement avant de me lancer c pour ca que je demande l aide du forum. | | | À: Stifam · 18 mars 2008 à 11:45 Message 4 de 5 · 1 402 affichages · Partager j'ai bien compris que tu recherchais des infos mais lesquels?
il faudra quand meme que tu precises tes questions non! | | | oui nemo d accord avec toi mais j ai tout a apprendre sur le maroc surtout ce qui concerne les entreprises, y a t il de le t.v.a, des charges, urssaf etc... si on trouve de la main d oeuvres facilement dans la construction et dans quelle grande ville, tu vois je suis preneur sur tout ce que l on pourra m apprendre, je sais deja que les marocains ont un savoir vivre et un respect pour les autres personnes c est un peuple chaleureux et amical, mais sur le travail je ne connais rien alors merci pour ton aide. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |