si tu as l'habitude d'aller depuis 10 ans je pense que tu connais le
maroc. Dans ton offre d'emploi, il faut regarder le salaire net et si tu as les protections (mutuelles et retraites francaises) inclus.
Le cout de la vie au
maroc est assez elevé (logement, telephone/internet, nourriture si tu veux manger comme en
france...)
L'autre probleme est de savoir si tu vas seul ou avec ta famille (ecole, se faire de nouvelles rencontres...)