Bonjour, je vais bientôt a
mayotte dans 4 jours j'y serais.
Comme toi j'ai demander des renseignements. Donc au sujet des transports beaucoup de gens se déplace en scoot ou vélo la voiture est problématique la circulation à l'air très chargé a certaines heures, par contre le taxi c pas comme la métropole là bas c des taxi public donc pas cher mais très lent c un peu le bus.
Au sujet de la location je ne peu pas te répondre. quand j'y serai et si j'ai internet je te tiendrai au courant.