Eska · 14 mai 2007 à 17:52 3 messages · 3 participants · 1 529 affichages | | | | 14 mai 2007 à 17:52 Travailler au noir en Irlande? Message 1 de 3 · 1 527 affichages · Partager Salut,
Pour plusieurs raisons j aimerai pouvoir travailler au black aux environs de Galway. Savez vous dans quel secteur c'est possible et dans quel secteur ca paye bien. Je suis pret a bosser dur. Toutes vos reponses et experiences sont les bien venues !
Merci d'avance. Eska | | | À: Eska · 22 mai 2007 à 13:43 Re: Travailler au noir en Irlande? Message 2 de 3 · 1 429 affichages · Partager au black !!!!! t es alle en prison toi ? t es recherche par la police francaise ? travailler au black cest pas bien ! pooo bien. Si tu veux travailler au black, y en a, cherche bien. evite les travaux de manutention.. parce que si t as un accident.. bon courage. Mais bon, je travaille legalement donc je --> | | | À: Eska · 12 juin 2007 à 20:25 Re: Travailler au noir en Irlande? Message 3 de 3 · 1 324 affichages · Partager Salut,
Les employeurs en Irlande ne paient pas de taxes ou très peu, ils n'ont donc aucun interets à employer au black. L' Irlande n'est vraiment pas l'idéal si tu veux travailler au black.
Bon courage, | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |