| Travailler sur une plateforme pétrolière MarvinH · 2 avril 2009 à 16:03 4 messages · 4 participants · 25 994 affichages | | | | 2 avril 2009 à 16:03 Travailler sur une plateforme pétrolière Message 1 de 4 · 25 807 affichages · Partager Voilà j'ai 27ans je n'ai aucun diplômes mais j'ai fais pas mal de travailles différents, je suis polyvalent je n'ai pas peur du travail éreintant, j'aimerais tous simplement savoir comment fais t'ont pour travailler sur une plateforme pétrolière, n'importe ou peu importe je suis prés à partir pour une période indéterminée. Si des personnes ont des réponses sur ce sujet elles seront toute utile mercis d'avance! | | | À: MarvinH · 4 avril 2009 à 15:17 Re: Travailler sur une plateforme pétrolière Message 2 de 4 · 25 745 affichages · Partager Salut
J'ai essayé de savoir coment on faisait pour travailler sur les platte forme pétrolière et il y a hélas une certaine opacité sur le recrutement. J'imagine qu'il faut essayer de postuler auprès de compagnie pétrolière comme total. Mais j'ai l'impression que c'est assez confidentiel comme milieux. Si tu as plus d'info fait moi signe. Bonne chance | | | À: MarvinH · 4 avril 2009 à 15:47 Re: Travailler sur une plateforme pétrolière Message 3 de 4 · 25 402 affichages · Partager sur les plates formes petrolieres. on ne prend que des spécialistes... le mieux est de commencer par cela.. et parler anglais couramment.
www.onstreamgroup.com/...au15kCFZUvpAodTxjxVA | | | À: Thuan · 4 avril 2009 à 16:09 Re: Travailler sur une plateforme pétrolière Message 4 de 4 · 25 398 affichages · Partager Ce sont des métiers de haute technicité qui demande des diplomes et des certifications. juste une piste : www.emploi-petrole.com En général les métiers sans diplome sont plutot pourvu par des locaux ou des ouvriers de pays à faible cout. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |