Travailler sur une ferme au Mexique Soleye · 26 juillet 2009 à 20:30 4 messages · 3 participants · 3 514 affichages | | | | 26 juillet 2009 à 20:30 Travailler sur une ferme au Mexique Message 1 de 4 · 3 506 affichages · Partager Hola vous tous,
Je pense partir au Mexique dans les semaines à venir pour aller faire un bref séjour de 2 semaines et j'aimerais beaucoup aller travailler sur une ferme. Je me demandais donc si vous aviez des endroits à me conseiller et à savoir comment ça fonctionne, est-ce que je dois donner mon nom avant, est-ce que c'est facile et tralala.... Je pense atterrir à Cancun vu que les billets sont beaucoup moins dispendieux et j'aimerais bien aller passer du temps dans le coin de Chiapas... alors voilà, j'attends vos précieux conseil !!! | | | À: Soleye · 27 juillet 2009 à 9:03 Re: Travailler sur une ferme au Mexique Message 2 de 4 · 3 480 affichages · Partager Bonjour, cela me semble difficile de trouver une ferme (telle que vous les connaissez au Canada) pour aller y faire quelques activités. Dans les Chiapas ce sont des petites cultures vivrières familiales en général. Il existe des coopératives de collecte des produits agricoles, vous pouvez une fois sur place, y aller et demander si cela interesse quelqu'un. Mais parlez vous espagnol? | | | À: Eltopo · 28 juillet 2009 à 1:12 Re: Travailler sur une ferme au Mexique Message 3 de 4 · 3 443 affichages · Partager oui oui pour l'espagnol il n'y a aucun problème. En faite j'ai entendu parler de beaucoup d'endroit où il était possible de faire du woofing... échange de main d'oeuvre pour un endroit à loger. Je n'ai juste aucun endroit en particulier que je connais !!! | | | À: Soleye · 2 août 2009 à 12:25 Re: Travailler sur une ferme au Mexique Message 4 de 4 · 3 356 affichages · Partager si ton desir est de travailler sur un ferme et que tu dispose de deux semaines, mieux vaut t installer qq part et aller travailler gratuitement. Les employes sur une ferme sont tres peu payes et te verrons comme un competiteur et peut etre que tu ne l auras pas facile... Le temps d arriver et de monter au Chiapas et d y revenir ne te laisserons pas bcp de temps... Les mexicains sont contents de te voir comme touriste mais pas tellement comme travailleur...tu piges | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |