salut,
nous travaillons sur les marchés (chourros) en
france et nous souhaitons pkoi pas essayés au
quebec...
à ma connaissance au
Québec il n'y pas des marchés itinérants comme en
France.
Les gens vont "faire l'épicerie" ; une "épicerie" au
Québec c'est en fait le supermarché du coin.
Sauf à
Montréal où il y a le marché couvert de Jean Talon et Atwater.
A Jean Talon il y a un français qui y fait des crèpes.
Maintenant faire des Churros pourquoi pas ça peut être une bonne idée..
Mais attention au
Québec le commerce c'est à "L'américaine" c'est à dire que les détaillants font partie souvent de "franchises".
Sinon si tu fais des Churros tu peux être en compétition avec les queues de castor comme on trouve sur Sainte Catherine à côté du bar "les Foufounes électriques" et en face du Métropolis

.
si tu veux faire des churros il faudra louer un emplacement dans un "food court" ou au marché Jean Talon
Car à ma connaissance il n'ya pas les petits marchés avec camionettes comme on trouve sur les places principales des villages en
France.
La vie au
Québec c'est plus à "l'américaine"
Ce que je te conseille c'est de y passer quelques jours pour que tu t'en rendes compte et te fasse une idée.