Bonsoir Delphine,
ça me fait plaisir de vous lire sur le Net et de recevoir des indications précieuses pour préparer mon départ.
Je suis issue d'une famille de voyageurs, la derničre et douzičme enfants! et jumelle de surcroît.
Je suis native des Vosges d'un pčre polonais déporté politique et d'une mčre française issue d'un milieu militaire. Pour autant, nous n'avons pas été élevés dans la frustration, mais une discipline de groupe et un niveau d'études confortable pour tous.
Le
Gabon, la N-Calédonie, l'
Italie et l'
Australie sont des points de chutes familiaux, mais la
Nouvelle-zélande m'a toujours attirée.Mon frčre et sa famille y vont, soit nager, soit skier et connaissent ce pays pour y avoir séjourner deux ans aprčs l'
Australie.
Je suis infirmičre de bloc opératoire, je l'étais car aprčs une garde, j'ai plié un bras dans un accident de la route. Séquelles, mais semble-t-il pas irréversibles, quatre opérations qui ne me permettent pas encore l'usage de l'instrumentation. Aussi, je refais en six mois et ce, jusqu'ŕ Juin, un secrétariat médical. Une formation complčte pour parfaire le clavier, ce qui me permettra aussi de changer de voix.
Je suis en attente d'Edition pour mon premier roman, le second est en route, et c'est avec plaisir et afin de vous remercier de votre gentillesse que je vous joins mon manuscrit.Le titre sera "l'accordéon du désir" et non "les choses de la vie s'écrivent".
Je veux partir pour ne pas avoir ŕ choisir et vous comprendrez ŕ la lecture de ce roman comment on peut décider de partir. Chacun a ses raisons, et le temps ne se rachčte pas, il faut faire avec son coeur.
Les enfants prennent cette habitude de vivre en liberté, puisqu'elle est au sein de notre famille un mot sans restriction du terme.
Nous habitons ŕ côté de Valence depuis trois ans, aprčs quinze années passées en Sâone et Loire. Et Valence -
Montpellier, ce n'est pas
Paris Auckland!
Vous lire me ferait encore grand plaisir Delphine, prenez bien soin de vous lŕ-bas.
Je vous souhaite de trčs bonnes fętes de fin d'année, une longue route sans encombre et beaucoup d'autre joies.
Amicalement,
katia
PS: je ne peux pas joindre de pičce jointe pour vous remettre mon manuscrit. Une fois télécharché, le site me dit que je ne suis pas autorisée ŕ coller un fichier. Si vous avez une adresse e-mail, je vous le joindrai.
mon e-mail:
lena.anna@free.fr