salut KittyB, mon compagnon et moi souhaitons "bouger" de métropôle avec nos deux petits, nous sommes éducateurs spécialisés. Quel métier comptes tu exercer là bas, as tu des enfants? Nôtre destination que l'on souhaitait à l'étranger (
Thaïlande ou autre), est soumise à restriction car notre impératif est de trouver une orthophoniste francophone pr notre grd qui en a besoin encore au moins deux ans. Peut être dc s'orientera t on vers la
Réunion qui me parait sympa à découvrir provisoirement (c'est une peztite ile...!)Au niveau organisation pr les gosses, ça simplifie le départ (écoles, formalités, soins..)Mais le logement est cher là bas, mon cousin y vit depuis plusieurs annnées.Si ça t'interresse, ça peut être sympas de communiquer histoire de se donner 2, 3 tuyaux, et pourquoi pas de se retrouver là bas. Départ prévu pr la rentrée 2008...