C'est vrai que
St André, ce n'est pas ce qu'il y a de plus reluisant à La
Réunion... c'est même plutôt un peu "la zone".
Pour ce qui est de la circulation, le matin les bouchons sont plutôt en direction de
St Denis, donc si vous y habitez, ça devrait aller (logiquement...). Il vaut mieux habiter
St Denis que
St Benoît, à mon avis : grande ville, + de choses à faire.
St Benoît, y a pas grand chose, vous allez vite tourner en rond. Il y a qd même tt pr vivre (gdes surfaces....)
Quant au climat, ce n'est pas pour rien que la Côte au Vent est si verte et tapissée de champs de cannes... De ce côté là, pas de plages mais des bassins qu'il faut aller chercher à l'intérieur des terres (bon à savoir pour agrémenter les WE). On est aussi aux portes du
Cirque de Salazie, très vert lui aussi, on se demande pourquoi... Mais charmant si on prend la peine de s'y enfoncer.
Pour info, depuis
St Denis, la 1° plage est à 30 km vers l'ouest (
Boucan Canot).
J'espère que ces qq éléments vous seront utiles.