 |  |  |
 | | | | Travailler et se loger à Malte Noliakiss74 · 27 juillet 2009 à 19:22 11 messages · 8 participants · 2 724 affichages | | | | 27 juillet 2009 à 19:22 Travailler et se loger à Malte Message 1 de 11 · 2 693 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un DUT en poche mais mon anglais laisse encore à désirer, c'est pourquoi j'aimerai partir à Malte le temps qu'il faudra pour apprendre l'anglais.
Je pense partir début octobre, et je voulais savoir si hors saison il n'y avait pas trop de mal à trouver un travail et un logement.
Pour le logement une colloc, ne serait pas pour me déplaire. Donc si quelqu'un a des bons plans pour le logement ou le travail me faire signe!! 
Merci d'avance, | | | À: Noliakiss74 · 28 juillet 2009 à 16:57 Re: Travailler et se loger à Malte Message 2 de 11 · 2 673 affichages · Partager Bonjour,
Etant titulaire d'un BTS Commerce International mais loin d'être bilingue je souhaiterais partir vivre à Malte afin d'améliorer mon Anglais. Je part avec une amie en Septembre et je désirerais avoir des renseignements concernant le logement et les emplois à Malte (si c'est difficile de se loger, de trouver un emploi...) si vous pouvez m'aider ce serait cool de votre part.
Merci,
Julien. | | | À: Julien86 · 21 août 2009 à 11:26 Re: Travailler et se loger à Malte Message 3 de 11 · 2 535 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que tu recherches du travail à Malte. Sa tombe car je recherche des francais à Malte
Je travaille pour une société d´environ 150 employés à MalteLe poste consiste a contrôler des annonces pour un site internet français.
Si tu es intéressé ou que tu connais quelqu´un qui serait intéressé, n´hésite pas à me contacter. On recherche du monde le plus rapidement possible.
Cordialement,
Jerome | | | À: Julien86 · 21 août 2009 à 21:55 Re: Travailler et se loger à Malte Message 4 de 11 · 2 524 affichages · Partager Salut Julien,
Je peux te dire pour être arrivé il y a à peine deux jours à Malte ( Sliema) que pour ma part, je ne trouve pas difficile la recherche d'un logement. Je suis actuellement à l'hôtel pour quelques jours et en parallèle je cherche et j'ai d'ailleurs trouvé une personne qui loue, pour l'avoir visité, un grand appartement tout équipé pour 15euros par jour. Il y aurait donc moyen de réduire davantage le loyer si je connaissais des gens intéressés. Je viens de "dénicher" cet appart aujourd'hui et pense prendre contact avec la propriétaire lundi pour le réserver.
Après tu peux si tu le souhaite trouver de la place dans les auberges de jeunesse malgré la "haute saison", il y a de la place ou alors des chambres d'hôtel tu peux t'en sortir pour 20 à 30 euros dans les hôtels "bon marché" sans compter que c'est bientôt la fin du mois d'août donc les prix vont avoir tendance à baisser un peu. Tu peux toujours les faire baisser davantage si tu penses occuper ta chambre pour un certain temps.
En espérant t'avoir éclairé ne serait-ce qu'un peu,
A bon entendeur, | | | Salut Jérôme,
J'ai lu le message que tu as laissé concernant ta proposition pour un poste à Malte.
J'aurais bien aimé savoir en quoi consiste ce poste de "contrôleur" d'annonce S'agit-il d'un poste à temps plein? Combien est-il rémunéré? Combien de temps dure t-il? Et vu que tu recherches des personnes rapidement, quand est-ce que l'on peut commencer si on convient à ce poste?
Cordialement,
Nassau | | | Salut Jéromearagon,
Je n'ai pas eu de tes nouvelles et je voulais savoir si tu rechercherais toujours du personnel (français) début Octobre? J'aurais également voulu avoir quelques précisions sur le job donc si tu pouvais me donner quelques détails ce serait sympa, je suis interessé par ce travail.
Dans l'attente d'une réponse,
Julien. | | | Bonjour,
J'attend toujours ta réponse pour le poste que tu m'as proposé.
Merci,
Julien. | | | À: Julien86 · 16 septembre 2009 à 21:33 Re: Travailler et se loger à Malte Message 8 de 11 · 2 374 affichages · Partager J ai des info pr malte ai tu veux beylair@hotmail.fr | | | À: Beylair81 · 8 octobre 2009 à 17:38 Re: Travailler et se loger à Malte Message 9 de 11 · 2 275 affichages · Partager Salut à tous, J'ai pour projet de partir à Malte avec un ami, début Novembre. Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner des pistes pour se loger et surtout pour trouver du travail! Merci d'avance!! | | | Bonjour Jerome je prepare un voyage linguistique pour septembre 2010 je part seule. Je pense loger en auberge de jeunesse mon niveau en anglais est pas terrible mais si tu as un travail pour moi la bas fait moi signe merci. Magali lilo_plaisir@hotmail.fr | | | Bonsoir Jérôme, J'ai pr projet de partir à Malte 1er trimestre 2010 pr une durée indéterminée. Peux tu me contacter, je te laisse mon mail : e55amg@hotmail.fr Merci de ton aide. | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 314 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |