Benou44 · 30 octobre 2008 à 16:22 3 messages · 2 participants · 2 737 affichages | | | | 30 octobre 2008 à 16:22 Travailler sur un voilier en Australie Message 1 de 3 · 2 735 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je suis motivé pour partir travailler en Australie sur un voilier en tant qu'équipier ou en construction navale. J ai de l expérience dans les 2 (3 transatlantiques et je suis ingénieur en construction navale). Est ce que c est facile dans trouver a travailler dans ces domaines? Dans quels coins? Je suis preneur de toute infos et bons plans!! 
Merci tchoo | | | À: Benou44 · 7 novembre 2008 à 14:05 Re: Travailler sur un voilier en Australie Message 2 de 3 · 2 624 affichages · Partager Personne n a d infos?? Juste pour savoir ou sont les chantiers de construction ou alors dans quels coins il y a le plus de ports et de bateaux?? | | | À: Benou44 · 13 avril 2011 à 14:24 Re: Travailler sur un voilier en Australie Message 3 de 3 · 1 648 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je suis motivé pour partir travailler en Australie sur un voilier en tant qu'équipier ou en construction navale. J ai de l expérience dans les 2 (3 transatlantiques et je suis ingénieur en construction navale ). Est-ce que c est facile dans trouver a travailler dans ces domaines? Dans quels coins? Je suis preneur de toute infos et bons plans!! 
Merci tchoo
Tu as regarder du côté des chantiers navals de Melbourne, Williamstown ou Kuttabul ? | Discussions similaires sur l'Australie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |