Ciao à tous,
Je suis francaise et fortement desireuse de m'installer à
Sydney pr une durée minimum de 6 mois voire plus, dans le cadre du Visa Working Holiday (Départ prevu de
France vers le 27/10).
Je suis une grande
passionnée de voyages: je vis depuis plus de 5 ans en
Italie et j'ai pu ainsi visiter de nombreuses capitales/villes européennes...je souhaiterai desormais élargir mon horizon à des contrées plus lointaines et ainsi renouveler mon environnement aussi bien personnel que professionnel!! L'
Australie m'a toujours fasciné: je me sens prete à relever ce beau challenge et profiter au mieux de cette belle experience humaine.
Je souhaiterai etre basée sur
Sydney, y trouver un job...mon niveau d'anglais est scolaire (et j'espere bien l'améliorer), dc je rechercherai au départ un job ss grde pretention; et une fois avoir acquis une certaine stabilité (job trouvé & colocation réussie), commencer à faire qql deplacements pr decouvrir ce beau pays (ms aussi programmer la
Nouvelle Calédonie et l'
Indonésie).
Je devais initialement partir avec ma soeur ms malheureusement elle ne sera pas du voyage!! Je serai ravie de partager cette belle experience avec des personnes ayant un projet similaire au mien et pouvoir débuter cette aventure dans les meilleurs conditions possibles (à deux ou pls, c'est toujours mieux

!!)
Pr finir, je souhaiterai preparer au mieux mon voyage avant de partir dc je vous remercie par avance pour ts vos conseils et adresses relatifs au Job/logement sur
Sydney.
N'hesitez pas à me contacter via hotmail!!
matildarose01@hotmail.com
et Bonne chance pour ts ceux qui st ds le meme cas que moi!!!
A bientot!