Bonjour Laitty:)
Et bien en fait si je n'ai pas précisé l'endroit où je souhaiterais partir c'est que je n'en ai aucunes idées lol.
J'ai envie de partir quel que soit la destination, besoin de découvrir d'autre cultures, apprendre les langues, l'anglais en priorité.
En ce qui concerne le woofing je trouve cette idée vraiiiment intéressante mais si le voyage est long se serait alors des expériences ponctuelles puisque ça n'est pas payé. Travailler donc par intermitance dans des boites ne nécessitant pas forcement un qualification particulière serait la solution :)
Et puis un tel voyage s'organise, financièrement bien entendu, matériellement et psychologiquement! Il faut en parler longuement avant et de mon coté il faut que j'en parle à ma moitié :) ceci est évident surtout si la date de retour n'est pas précisée.
Comme je disais plus haut je n'ais aucunes idées de destination mais il me semblerais plus sage, dans un premier temps, de commencer cette expérience en Europe, non?
Tout ceci est à prévoir. Meme si c'est "l'Aventure" il ne faut pas partir sur un coup de tete pour que tout se déroule au mieux.
On peut en parler sans soucis si tu en as envie par l'intermédiaire de nos mail ou de msn.
A bientot j'espère pour peut etre prévoir quelque chose de concret donc :).