Bonjour Fabora,
Je suis également révoltée par cette agence de voleurs... j'ai rencontré le meme probleme que toi, ma carte de crédit ayant une limite, le montant total n'a pas pu etre prélevé. Cela dit, ca ne les a pas empeché de prélever 36e, puis 15e, puis 240e pour une partie du billet. Je les appelle et là il faut attendre 20min avant de tomber sur quelqu'un, puis cette meme personne te met en attente, et visiblement dans leur politique de service clientèle de m...e, cela signifie raccrocher.
Ensuite, échange de mails: là, d'une part on me dit que l'unique mode de paiement est la carte de crédit, et que, chose incroyable étant donné qu'ils ont déjà prélevé une partie du montant, le prix du billet n'est pas garanti au delà de 24h! Donc je demande l'annulation du billet... et là, comme toi on me demande de payer 30e par passager pour les frais de dossiers ou services!!!! Je m'énerve et leur fait savoir qu'il est hors de question étant donné que pas de billet=pas de service.
Finalement après un nombre de mails considérables, ils acceptent de me rembourser.
Seulement ces voleurs m'ont remboursé uniquement 36e!!!
Je re-proteste, ils me demandent une preuve avec un relevé bancaire justifiant leurs prelevements, ce que je fais; et là ces imbéciles me renvoient un mail avec ''l'explication'' automatique, qui explique donc que c'est normal de prelever 2 fois le montant du billet, et qu'un des 2 prelevements sera remboursé automatiquement apres 1 semaine / 15 jours!
Mais comme j'ai précisé à l'imbécile incompétente de leur service clientèle, primo, ca fait plus de 15 jours, et secondo, il ne s'ait absolument pas d'un double prelevement mais de plusieurs prélèvements!!!
Je suis completement scandalisée par leur service, cette agence VOLE l'argent de leurs clients, ne prenez surtout pas de billets chez eux!!!!!!