. Accepte -t-on les travellers chèques au
Vietnam. Si oui, peux t'on les faire changer dans des banques sachant que le montant serait d'environ 1000 Dollars!
Autre question: Peux t'on ouvrir un compte bancaire au
Vietnam pour pouvoir effectuer des transfert d'argent..
Bonjour,
Je ne peux citer que mon expérience personnelle..tout en sachant que je suis VietKieu (
suisse d'origine vietnamienne)..donc plusieurs fois on m'a refusé les travellers chèque..et c'est pour une raison non valable (signature pas exacte) et pourtant j'ai montré tous les passeports possibles.. (vietnamiennes et
suisse car double national) je ne sais pour quel raison..et pourtant c'est à Vietcombank..la banque officielle..c'est assez rageant..la première fois..je me suis dit..bon c'est pardonnable car ils n'ont pas d'expérience..j'ai du appeler le responsable de la banque..expliquer..etc etc..à ce moment là j'avais seulement le passeport
suisse..pour finir par égard pour mon épouse.. (elle attendait avec moi) ils ont consenti à accepter..
Problème de jalousie par rapport à VIETKEU..??
Méfiance générale ??
une autre fois c'était la même chose..heureusement que j'avais emporté du cash
et dernièrement pas plus longtemps que le mois d'avril 2011..même problème..
comme réponse..ils doivent revendre les travellers chèques à l'étranger et si il y a un tout petit souci..alors adieu la carrière de caissière..!!!
ça ne tient pas debout..et pourtant ces meme travelles chèque et la meme personne donc moi..en
Thailande les banques ou les changes acceptent sans problème..
Pour résumer == Pas de travewllers chèques pour moi dans le futur au
Vietnam..3 fois ça suffit...
pour ouvrit un compte au
Vietnam..il faut une adresse..etc etc..c'est plus difficile qu'en
thailande donc se renseigner sur place..c'est ce que j'ai du faire..me renseigner sur place et à chaque banque --des réponses différentes..pour finir..J'ai du renoncer..
bonne préparation de vacances..