NicoleC a raison, la raison c'est le blocus des
Etats Unis, ils refusent de verser à
Cuba les sommes dues par ces chèques ou paiement par Carte de credit ou tout
autre moyen de paiment d'American Express. Du coup payer avec du American Express à
Cuba ca revient à la même chose que faire un chèque un bois... Resultat : ils n'en veulent plus...
Les cartes VISA & Mastercard marchent très bien par contre, VISA etant plus pratique car pour retirer de l'argent tu peux te servir des guichets automatiques.
Bonnes vacances !