| Traversée des Alpes Smed · 25 janvier 2007 à 22:29 3 messages · 2 participants · 1 972 affichages | | | | 25 janvier 2007 à 22:29 Traversée des Alpes Message 1 de 3 · 1 971 affichages · Partager moi vouloir voir pour faire la traversee des alpes par des belles routes de montagne en restant si possible le plus possible en haut, si y en a qui ont des infos
surtou les dolomites la suisse l' autriche la slovenie (enfin bref les alpes quoi | | | À: Smed · 27 janvier 2007 à 13:20 Re: Traversée des Alpes Message 2 de 3 · 1 948 affichages · Partager salut pour les alpes francaise il y a une carte que les motards allemands utilisent beaucoup qui s'appelle GTA grande traversé des alpes et qui part je crois de la suissse et qui va jusqu'a niceautrement en france il y a beaucoup de cols meme tout petiit qui valent le détour pour le nord des alpes autriche italie j'ai fait des cols mais au feeling avec une bonne carte....
a plus fred | | | À: Vagabon · 28 janvier 2007 à 15:54 Re: Traversée des Alpes Message 3 de 3 · 1 939 affichages · Partager oui je connais cette route c'est la route des grandes alpes il y a plusieurs guide la dessu
mais moi c'est la traversee d'ouest en est ( france- autriche, voir plus loin)que je souhaite faire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |