Bonjour à tous,
J'ai dans l'optique de partir six mois en
Amérique centrale en vélo en 2012, les dates ne sont pas encore décidées, mais ça serait plutôt en début d'année. Mon point de départ sera
Mexico city, par contre le point d'arrivée n'est pas encore fixé.
Je commence tout juste la préparation de ce voyage et j'aurai aimé avoir vos idées sur des exemples de trajets. En effet, je ne veux pas rater les sites archéologique, éviter si possible les endroits très touristique. De plus est-ce que de traversé toute l'
Amérique centrale en six mois, c'est faisable tout en prenant le temps de bien découvrir les pays et en aillant le temps de s'arrêter quelques jours dans une ville, village qui me plaît beaucoup ?!
Merci beaucoup pour vos réponses
Yan