Loulou67 · 3 décembre 2014 à 21:17 6 messages · 2 participants · 2 243 affichages | | | | bonjour qui a traverse l' Angleterre en deux ou trois jours pour se rendre en Irlande, but ultime de mon voyage Merci Suis en moto avec remorque Merci Voyage en juin 2015 | | | salut motard, je pense que c'est pour faire Douvre - Liverpool avec 2 3 jours fais un détour par le pays de galles ce qui évite des kms fastidieux sur l'auroute surchargée. tu prend le contournement de londrès direction heatrow et tu vise oxford ensuite tout droit sur le pays de galles. bon voyage 
bonjour qui a traverse l' Angleterre en deux ou trois jours pour se rendre en Irlande, but ultime de mon voyage Merci Suis en moto avec remorque Merci Voyage en juin 2015 | | | MERCI pour l'info
je vais etudier
une ou deux adresses BB? | | | désolé je ne fais que du camping | | | Dommage mais je vois que tu voyages en auto tout de meme mais via le camping lol
merci je viens de reserver les bateaux angleterre irlande et irlande france via la stena ferries les plus simples en ce qui concerne la rézservation à méditer en tous les cas pour le motos avec remorques
voila reste plus que calais douvres et le voyage par la "route" est bouclé. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |