|  |  |
 | | | | Traversée de l'Autriche à vélo: itinéraire charmant? Klkun2simple · 13 mai 2010 à 19:23 · Une photo 10 messages · 10 participants · 5 676 affichages | | | | 13 mai 2010 à 19:23 Traversée de l' Autriche à vélo: itinéraire charmant? Message 1 de 10 · 5 631 affichages · Partager Hola cicloturistos
 Apres Google map, Google Earth, Blog, je cherche encore... Je planifie mon itinéraire actuellement pour traverser l' autriche direction la Turquie...
D' Innsbruck, que me conseillerez vous comme route pouvant me charmer par ses paysages ? Il me faudrai un itinéraire ou je ne me démoralise pas trop par des descentes montées incessantes...
MErci pour vos contributions...
PS : si vous avez un site ou un blog avec des détails, je suis preneur...
MErci encore.
| | | À: Klkun2simple · 13 mai 2010 à 20:08 Re: Traversée de l' Autriche à vélo: itinéraire charmant? Message 2 de 10 · 5 602 affichages · Partager Je ne connais pas tout le pays, mais jusqu'a l'est de Salzburg se trouve une belle region, le Salzkammergut. On y trouve beaucoup de lacs et montagnes et les routes sont au bord des lacs donc tres peu de denivellation. | | | À: Klkun2simple · 17 mai 2010 à 11:18 Re: Traversée de l' Autriche à vélo: itinéraire charmant? Message 3 de 10 · 5 423 affichages · Partager Salut, klkun2simple, tu as l'incontournable eurovélo 6, qui va de (bale suisse), à (vienne autriche), (donau radwanderweg, en allemand, pour les panneaux voir photos). Plus au sud innsbruck, c'est la montagne, sur l'eurovélo 6, aucune difficulter, c'est plat comme la main, est plutot jolie. Jete un oeil au liens, ca peut t'aider pour ton itinéraire. www.eurovelo6.org/le-voyage-a-velo . veloroute6.free.fr/accueil.htm .
translate.google.com/...x%26rlz%3D1I7RNWN_fr A plus tattoo.man. Bonne route. Image attachée: | | | À: Hotwaker · 19 mai 2010 à 22:24 Re: Traversée de l' Autriche à vélo: itinéraire charmant? Message 5 de 10 · 5 298 affichages · Partager Hallo votre balade en Autriche avec de belles photos! nous faisons la même chose les étés depuis 4 ans, que de paysages et villages magnifiques! votre trajet m'a bien intéressé. Le demi de bière à 4€ me manque aussi, après les efforts de la journée cycliste. Sans compter la gentillesse des indigènes, la propreté etc... on en redemande. Bonnes routes à vous! | | | À: Minjocebo · 12 juillet 2010 à 14:19 Re: Traversée de l' Autriche à vélo: itinéraire charmant? Message 6 de 10 · 5 183 affichages · Partager Bonjour,
j'ai déjà parcouru le Donauradweg et les pistes cyclables dans le Salzkammergut.
Je pense retourner faire du vélo en Autriche en septembre 2010.
J'hésite entre le Drauradweg (Sillian -> Klagenfurt) ou le Murradweg (Muhr ou St Michael -> Graz).
Quelqu'un a t il déjà fait un de ces 2 parcours ? Lequel me conseillez-vous ?
Merci de vos réponses, | | | À: Flo25 · 13 juillet 2010 à 9:41 Re: Traversée de l' Autriche à vélo: itinéraire charmant? Message 7 de 10 · 5 155 affichages · Partager Bonjour
J'ai effectué le Drauradweg depuis l' Italie jusqu'à Maribor et j'en garde un très bon souvenir. Le parcours est facile, les paysages plaisants et il y a beaucoup moins de monde que sur les grands classiques autrichiens, le sempiternel Danube ou l'Inn. Je vous le conseille..... Patrick | | | À: Flo25 · 13 juillet 2010 à 13:48 Re: Traversée de l' Autriche à vélo: itinéraire charmant? Message 8 de 10 · 5 143 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons parcouru le Murradweg de Bad Radkersburg à St. Michael l'an dernier, quelques photos sur notre blog: hautlepied.blogspot.com/ (recherche: Mur), si vous en avez le temps partir de Muhr est le bon plan avec plus de 1000m de dénivelé en descente le long de la Mur la plus sauvage, ne pas oublier la visite de Graz
A+ ioan | | | À: Hotwaker · 14 janvier 2011 à 3:33 Re: Traversée de l' Autriche à vélo: itinéraire charmant? Message 9 de 10 · 4 893 affichages · Partager WOW!
Je songe à un périple semblable pour l'été prochain. Les paysages semblent magnifiques. Vous me donnez vraiment le goût de me trouver un partenaire de vélo pour effectuer ce périple.
Merci de nous avoir partagé ce voyage. | | | À: Klkun2simple · 15 janvier 2011 à 10:48 Re: Traversée de l' Autriche à vélo: itinéraire charmant? Message 10 de 10 · 4 846 affichages · Partager Bonjour, Je suis passé à Innsbruck en 2006 au retour de la Mer Noire. Carnet, itinéraire, budgets, galerie sont en ligne. J'ai également traversé la Turquie en 2008 mais sans utiliser l' Autriche. Je pense que relier Innsbruck et un point précis de la Turquie implique le choix d'un itinéraire global tenant compte du dénivelé général (Alpes et Balkans). L' Autriche superbe n'est plus alors un but mais un moyen. Bonne ballade | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 518 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |