 |  |  |
 | | | | Bubles83 · 30 novembre 2013 à 10:30 53 messages · 14 participants · 7 782 affichages | | | | À: Titfondeur · 3 avril 2014 à 23:13 Re: Traversée de la Chine Message 41 de 53 · Page 3 de 3 · 1 320 affichages · Partager Hello les tifondeur,
j'ai des news pour la traversée de la Chine... Après un devis et une journée mémorable sur google map à étudier les itinéraires possibles on s'approche du but :-) Si vous êtes toujours intéressés à traverser la Chine (ce sera fin septembre pour nous), donnez-moi votre mail et je vous envoie les diverses infos (devis, cartes...) en pièce jointe :-)
Bons préparatifs,
A plus,
Bérénice | | | À: Bubles83 · 16 juillet 2014 à 13:54 Re: Traversée de la Chine Message 42 de 53 · Page 3 de 3 · 1 230 affichages · Partager Bonjours benerice c est bastien le fondeur je t'avez contacter avec remie pour la traverser de la chine.
J espere que votre voyage ce passe bien nous sa vas nous sommes en mongolie je voulais te posez quelque question puisque nous passons par la meme route que toi au retour (kazacstan et prendre le bateaux pour rejoindre l azerbadjent)
C est tu le prix du billet de bateaux et pour avoir le visas azerbajant ou la tu fait fair, un visas transite suffirais??? Si tu a d autre infos c est avec plaisir, peut etre nous croiserons nous en mongolie.
Merci d avance | | | À: Bubles83 · 16 juillet 2014 à 14:00 Re: Traversée de la Chine Message 43 de 53 · Page 3 de 3 · 1 226 affichages · Partager Hello les tifondeur,
j'ai des news pour la traversée de la Chine... Après un devis et une journée mémorable sur google map à étudier les itinéraires possibles on s'approche du but :-) Si vous êtes toujours intéressés à traverser la Chine (ce sera fin septembre pour nous), donnez-moi votre mail et je vous envoie les diverses infos (devis, cartes...) en pièce jointe :-)
Bons préparatifs,
A plus,
Bérénice | | | À: Recurt · 5 août 2014 à 12:37 Re: Traversée de la Chine Message 44 de 53 · Page 3 de 3 · 1 142 affichages · Partager Bonjour !
Nous, nous sommes une famille de 5 voyageant depuis 2 ans en camping-car, actuellement en Turquie, et j'ai trouvé une agence pour une traversée Mongolie- Laos en 35 jours pour 3260€, départ mi-octobre (3000€ pour 1 véhicule + 2 adultes, 260€ pour les 3 enfants). Si ça intéresse quelqu'un, plus on est de fous...
David Une famille de 5 autour du monde httpexpedition5.com | | | À: Blueman007 · 11 septembre 2014 à 12:26 Re: Traversée de la Chine Message 45 de 53 · Page 3 de 3 · 1 054 affichages · Partager Bonjour !
Nous, nous sommes une famille de 5 voyageant depuis 2 ans en camping-car, actuellement en Turquie, et j'ai trouvé une agence pour une traversée Mongolie- Laos en 35 jours pour 3260€, départ mi-octobre (3000€ pour 1 véhicule + 2 adultes, 260€ pour les 3 enfants). Si ça intéresse quelqu'un, plus on est de fous...
David Une famille de 5 autour du monde httpexpedition5.com[/citation
bonjour, merci pour votre blog et toutes les infos. Apres 2 ans en Amerique Nord et Sud en moto, nous faisons un stand by en France pour repartir en side car en Mongolie, Chine, Laos en Septembre 2015 si vous pouvez nous donner le nom de votre agence pour traverser la Chine, d'avance merci et peut etre au croisement d'une route !!! Christian & Mireille vieux-motards-quejamais.blogspot.com | | | À: Larochekrist · 12 septembre 2014 à 21:19 Re: Traversée de la Chine Message 46 de 53 · Page 3 de 3 · 1 018 affichages · Partager Apres 2 ans en Amerique Nord et Sud en moto, nous faisons un stand by en France pour repartir en side car en Mongolie, Chine, Laos en Septembre 2015
Bonsoir, Nous pensons traverser la chine de la mongolie au laos idéalement mi-septembre 2015. Nous avons plusieurs devis en cours (dont un avec l'agence navo : 3000€ pour une traversée de 30 jours) Nous sommes en contact avec des retraités israéliens qui voyagent en camion, ainsi qu'avec des motards néerlandais (sous réserve qu'on puisse effectuer un parcours commun car les motos sont interdites sur les autoroutes chinoise, et les petites routes pas forcément praticables pour nous). N?hésitez pas à nous contacter. Nous habitons marseille et allons voyager en camping car avec nos 3 jeunes enfants. A bientôt | | | À: Jobinard · 16 septembre 2014 à 16:16 Re: Traversée de la Chine Message 47 de 53 · Page 3 de 3 · 943 affichages · Partager Salut cela peut nous intéresser pour 2015, pouvez préciser les dates. Pat et Pat | | | À: Wokipi · 16 septembre 2014 à 18:49 Re: Traversée de la Chine Message 48 de 53 · Page 3 de 3 · 925 affichages · Partager Bonjour, Rien n'est vraiment calé à ce stade mais nous envisageons de traverser la chine du 15 septembre au 15 octobre. le moment nous semble idéal pour quitter la mongolie avant que les températures ne chutent et que la traversée du Gobi ne devienne compliquée s'il pleut, et arriver à la fin de mousson au laos. Même si je sais que la météo n'est pas une science exacte ;-) Mais tout cela reste à discuter en fonction des voyageurs partants ! Dites moi si ça vous intéresse, g plusieurs devis en ma possession avec plusieurs parcours possibles. A bientôt Maryline | | | À: Jobinard · 19 septembre 2014 à 12:11 Re: Traversée de la Chine Message 49 de 53 · Page 3 de 3 · 872 affichages · Partager Bonjour Oui cela nous intérèsse, on avait un contact avec (il parle français et c'est lui qui a organisé le voyage du groupe de 5 véhicules : www.wokipi.com/...aRoute/mars2013.html ) J'avais un contact mail avec lui. On avait juste un problème pour cette traversée de la chine car on a un véhicule 2 places et on ne peut prendre le guide avec nous : (, comme vous pouvez le voir sur le site de Wokipi. Pat et Pat Wokipi
Li Chaojun Chengdu Greatway Tour Co., Ltd. Add:D-301-Sichuan College of Education, NO. 24 Section 3 Renmin Road South, 610041 Chengdu, Sichuan, China Tél: 0086-28-8554 5220 Fax: 0086-28-8554 1221 Portable: 0086-138 0801 1994
Website: www.voyageautibet.com www.voyageausichuan.com | | | À: Wokipi · 19 septembre 2014 à 16:02 Re: Traversée de la Chine Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 847 affichages · Partager Oui c'est l'une des agences que j'ai contactées, et c'est d'ailleurs le devis le moins cher reçu à ce jour. Les équipages avec lesquels vous étiez en contact ont-ils été satisfaits de la traversée ? Nous avons de quoi transporter le guide donc pas de pb de ce côté là. par contre notre véhicule est un peu plus encombrant que le vôtre ;-)
est-ce que les dates (mi-septembre 2015) et la durée (30j maxi) vous conviennent ? dans l'affirmative, et si le couple israélien confirme, nous serions d'ores et déjà 3 véhicules à effectuer la traversée. restera enuite à caler le parcours plus finement. et j'ai bon espoir de trouver encore 2 autres véhicules pour descendre le tarif au plus bas !
à très vite maryline | | | À: Jobinard · 19 septembre 2014 à 17:04 Re: Traversée de la Chine Message 51 de 53 · Page 3 de 3 · 842 affichages · Partager Apres 2 ans en Amerique Nord et Sud en moto, nous faisons un stand by en France pour repartir en side car en Mongolie, Chine, Laos en Septembre 2015
Bonsoir, Nous pensons traverser la chine de la mongolie au laos idéalement mi-septembre 2015. Nous avons plusieurs devis en cours (dont un avec l'agence navo : 3000€ pour une traversée de 30 jours) Nous sommes en contact avec des retraités israéliens qui voyagent en camion, ainsi qu'avec des motards néerlandais (sous réserve qu'on puisse effectuer un parcours commun car les motos sont interdites sur les autoroutes chinoise, et les petites routes pas forcément praticables pour nous). N?hésitez pas à nous contacter. Nous habitons marseille et allons voyager en camping car avec nos 3 jeunes enfants. A bientôt
bonjour, j'avais contacté voyageautibet.com et NAVO en janvier, leurs devis étaient élevés car nous ne pouvons pas prendre de passager. Nous serions très interessés pour nous joindre à votre groupe, les dates nous convenant. Quand pensez vous leur donner une réponse définitive ? nous habitons avignon, A bientot | | | À: Larochekrist · 19 septembre 2014 à 18:41 Re: Traversée de la Chine Message 52 de 53 · Page 3 de 3 · 838 affichages · Partager bonjour, j'avais contacté voyageautibet.com et NAVO en janvier, leurs devis étaient élevés car nous ne pouvons pas prendre de passager. Nous serions très interessés pour nous joindre à votre groupe, les dates nous convenant. Quand pensez vous leur donner une réponse définitive ? nous habitons avignon, A bientot
Bonjour, Comme je vous l'ai indiqué en message privé, pour nous ce serait ok à condition qu'un side-car soit considéré comme une voiture et non comme une moto. En effet les motos ne sont pas autorisées sur les autoroutes chinoises et compte-tenu des distances importantes des tronçons d'autoroute seront forcément prévus. Avez-vous validé ce point avec les agences ? Sinon pour transporter le guide nous sommes 5 dans un Camping-car 5 places cartes grises mais avec 6 places assises en roulant donc ça devrait être ok. Je vais quand même demander confirmation de mon côté ! Tenez-moi au courant pour le "statut " du side-car Maryline | | | À: Jobinard · 19 septembre 2014 à 20:29 Re: Traversée de la Chine Message 53 de 53 · Page 3 de 3 · 823 affichages · Partager Bonsoir Pour nous les dates c'est OK. Cordialement Pat et Pat | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 114 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |