Bonjour à tous
J'ai pour projet de découvrir
Cuba, je me renseigne pour savoir quelles sont les meilleurs moyen de découvrir l'île.
Je pense prendre un vol sec puis loué un véhicule une fois sur place ou faire la traversée de
La Havane à
Santiago de Cuba en train...ce
qui je pense doit etre une bonne solution pour découvrir les us et coutumes des cubains.
Quelqu'un aurait ils des infos??Budget..?facilité pour trouver un hébergement le jour même?Combien de temps faut il prevoir pour cela?
Je voudrai également profiter quelques jours de la plage en fin de séjour..sans oublier passer par les incontournable a voir à
Cuba
En attente de vous lire