| Traversée du désert australien en mobylette Ranto · 9 juin 2006 à 18:01 2 messages · 2 participants · 1 055 affichages | | | | 9 juin 2006 à 18:01 Traversée du désert australien en mobylette Message 1 de 2 · 1 055 affichages · Partager J'ai un projet que je veux réaliser l'année prochaine:traverser le continent australien en plein milieu et en mobylette (ce n'est pas une blague) et je cherche des sponsors pour m'aider a realiser ce projet. Pour plus de detail veuillez me contacter.merci | | | À: Ranto · 14 juin 2006 à 9:18 Re: Traversée du désert australien en mobylette Message 2 de 2 · 1 020 affichages · Partager je voudrais pas être pessimiste, mais j'ai plusieurs raisons de penser que ton projet aboutiera pas: je prépare moi même un séjour a thème d'un an en oz, et je peux t'assurer que si tu ne vas pas aux sponsors, ils, n'iront pas a toi! pour traverser le desert en mobylette, il te faudra trouver une mobylette avec des reservoirs énormes car les distances entre deux stations services sont souvent énormes. enfin, sachant que tu doit déclarer ton voyage au poste de police du lieu de départ (pour qu'ils puissent organiser des recherches si tu es pas arrivé dans les délais prévus) pas sur qu'il te laissent partir.... | Discussions similaires sur l'Océanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |