Traversée en voilier du golfe de Gascogne et descente vers le Sud (Gibraltar) et remontée de la Méditerranée Tranquile · 31 janvier 2018 à 13:05 3 messages · 1 participant · 1 204 affichages | | | | 31 janvier 2018 à 13:05 Traversée en voilier du golfe de Gascogne et descente vers le Sud ( Gibraltar) et remontée de la Méditerranée Message 1 de 3 · 1 204 affichages · Partager Bonjour, Je projette la traversée du Golfe de Gascogne et ensuite le contournement de la péninsule ibérique pour amener mon bateau de La Rochelle en Méditerranée. Départ fin Avril début Mai. Arrivée à Canet en Roussillon sous 1 à 2 mois. Je cherche des avis et conseils sur la traversée, et les ports de la Corogne à Gibraltar puis vers Barcelone. Et un ou deux équipiers expérimentés supplémentaires. Merci d'avance de bien vouloir me contacter si vous avez quelques expériences et/ou conseils à fournir et si vous vous voulez vous joindre à l'équipage. Patrick | | | À: Tranquile · 27 mars 2018 à 19:14 Re: Traversée en voilier du golfe de Gascogne et descente vers le Sud ( Gibraltar) et remontée de la Méditerranée Message 2 de 3 · 1 098 affichages · Partager Bonjour, Je projette la traversée du Golfe de Gascogne et ensuite le contournement de la péninsule ibérique pour amener mon bateau de La Rochelle en Méditerranée. Départ fin Avril début Mai. Arrivée à Canet en Roussillon sous 1 à 2 mois. Je cherche des avis et conseils sur la traversée, et les ports de la Corogne à Gibraltar puis vers Barcelone. Et un ou deux équipiers expérimentés supplémentaires. Merci d'avance de bien vouloir me contacter si vous avez quelques expériences et/ou conseils à fournir et si vous vous voulez vous joindre à l'équipage. Patrick
Attention : Liste embarquement complète | | | À: Tranquile · 29 mars 2018 à 20:26 Re: Traversée en voilier du golfe de Gascogne et descente vers le Sud ( Gibraltar) et remontée de la Méditerranée Message 3 de 3 · 1 077 affichages · Partager Bonjour, Équipage complet Merci Patrick
Bonjour, Je projette la traversée du Golfe de Gascogne et ensuite le contournement de la péninsule ibérique pour amener mon bateau de La Rochelle en Méditerranée. Départ fin Avril début Mai. Arrivée à Canet en Roussillon sous 1 à 2 mois. Je cherche des avis et conseils sur la traversée, et les ports de la Corogne à Gibraltar puis vers Barcelone. Et un ou deux équipiers expérimentés supplémentaires. Merci d'avance de bien vouloir me contacter si vous avez quelques expériences et/ou conseils à fournir et si vous vous voulez vous joindre à l'équipage. Patrick | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |