Holborn · 10 juin 2019 à 13:38 12 messages · 5 participants · 1 762 affichages | | | | Bonjour
Nous avons réservé un traversée (voiture + 2 personnes) entre Tunis et Civitavecchia ( Rome) le 28 août 2019 avec la Compagnie Grimaldi lines. Départ 18h30 de Tunis. Par contre je connais pas l'heure d'arrivée en Italie, j'ai lu sur ce forum qu'il pouvait y avoir une escale à Palerme. Vous confirmez? Si c'est le cas à votre avis à quelle heure pouvons nous arriver à Civitavecchia? Est il préférable de réserver un hôtel dans cette ville ou bien directement à Rome que nous voulons visiter? Merci pour vos avis | | | Bonjour, Etrange que l'heure d'arrivée à Civitavecchia ne soit pas inscrite sur votre billet. Le mieux est tout de mème de contacter la Grimaldi Lines. CG | | | Sur le site de Grimaldi, c'est le 27 août, départ 18 h 30, et noté arrivée à Civitavecchia le 28 à 13 h, s'il est à l'heure... | | | Sur le site de Grimaldi, c'est le 27 août, départ 18 h 30, et noté arrivée à Civitavecchia le 28 à 13 h, s'il est à l'heure...
Oui effectivement c'est le 27 août notre départ à 18h30.  S'il arrive à 13h à Civitavecchia cela veut dire qu'il n'y a pas d'escale à Palerme? et je sais par expérience que les bateaux ne partent jamais à l'heure. l'année dernière 8 h de retard sur une traversée Tunis Gênes.
J'ai vérifié sur le billet aucun horaire sur l'heure d'arrivée | | | En tout cas, si on cherche un Tunis- Palerme le 27 août, aucune compagnie ne le propose sur Directferry ou aferry...
Pour Tunis- Marseille, autre compagnie, on était parti 2 h en retard env. et arrivés 4 h en retard..., que dire ? Inchallah ? | | | En tout cas, si on cherche un Tunis- Palerme le 27 août, aucune compagnie ne le propose sur Directferry ou aferry...
Pour Tunis- Marseille, autre compagnie, on était parti 2 h en retard env. et arrivés 4 h en retard..., que dire ? Inchallah ? 
C'est pas bête de rechercher un Tunis Palerme peut être est il complet?  En tout cas merci pour ces premières infos. Avez vous déjà voyagé par Grimaldi Lines ? | | | Bruno, Nous avons voyagé plusieurs dizaine de fois sur Grimaldi.. en Aout, toujours en retard car généralement complet ! Je conseille vivement de prendre une cabine sinon c'est l'horreur ! Bon voyage Jack | | | sinon c'est l'horreur ! Bon voyage Jack
Je voyagerais avec mon camping et j'aimerais savoir si je pourais rester dedans durant la traverser ? Merci | | | Michael, pour des raisons de sécurité la réponse est Non. Sorry | | | Ni dans les voitures ni dans les campings car CG | | | Ok ! M'en doutais 😉 Merci ! Pour vos réponses 😉 | Discussions similaires sur l'Italie et la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |