Traversée de la France d'ouest en est à vélo Baule88 · 13 juillet 2008 à 14:28 3 messages · 3 participants · 2 266 affichages | | | | 13 juillet 2008 à 14:28 Traversée de la France d'ouest en est à vélo Message 1 de 3 · 2 266 affichages · Partager Bonjour, je pars début Aout traverser la France de Bayonne à Nice, pouvez-vous me renseigner sur les portions de route qui valent vraiment la peine, les endroits incontournables notamment dans les Pyrénées.Et la distance kilométrique^pour relier ces 2 villes, le temps de route (2 ou 3 semaines) car je pense faire 80-90 kms par jour étant tout seul. cdlt | | | À: Baule88 · 16 juillet 2008 à 14:38 Re: Traversée de la France d'ouest en est à vélo Message 2 de 3 · 2 161 affichages · Partager Bonjour,
Tu as plein d'idées de tronçons sur mon site ! Bonnes balades ! | | | À: Baule88 · 16 juillet 2008 à 23:30 Re: Traversée de la France d'ouest en est à vélo Message 3 de 3 · 2 124 affichages · Partager baule88, il y a qlqs voies vertes sur ta route, notamment 65 km entre saint-Gaudens et (près de) Toulouse, et puis une toute nouvelle véloroutes de 35km entre Lavelanet et Mirepoix :) Je les mets sur notre carte de préparation pour cet été (que tu peux consulter ) à partir des détails qu'on trouve sur l'AF3V et les sites des départements traversés. Si je peux faire une petite remarque, le titre de ton sujet est peu précis géographiquement et tu gagnerais à préciser les régions ou les villes de départ / arrivée. Marrant en tous cas, un ami et moi prévoyions de relier Bayonne au pays cathare et Montpellier fin août ; on aurait pu se tirer la boure un moment ;)
tracegps parait énorme, cependant y-a encore aucun itinéraire de cyclotouristes >10km en Aquitaine ou Midi-Pyrénées, donc si j'ai pas tout loupé c'est peu utilisable à vélo de rando non vtt. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |