Traversée de la Gambie impossible? Joduf · 21 mai 2016 à 0:49 9 messages · 5 participants · 1 529 affichages | | | | 21 mai 2016 à 0:49 Traversée de la Gambie impossible? Message 1 de 9 · 1 508 affichages · Partager Bonjour à tous,
je pars au Sénégal la semaine prochaine. Je compte me rendre en Casamance en taxi brousse en passant par la Gambie. J'ai appris aujourd'hui que la traversée de la Gambie n'était pas possible en ce moment. Pourriez-vous me dire ce qu'il en est véritablement? Merci d'avance Joduf | | | À: Joduf · 22 mai 2016 à 11:48 Re: Traversée de la Gambie impossible? Message 2 de 9 · 1 449 affichages · Partager Bonjour à tous,
je pars au Sénégal la semaine prochaine. Je compte me rendre en Casamance en taxi brousse en passant par la Gambie. J'ai appris aujourd'hui que la traversée de la Gambie n'était pas possible en ce moment. Pourriez-vous me dire ce qu'il en est véritablement? Merci d'avance Joduf
bonjour, la traversée de la gambie n'est pas possible en véhicule !! mais comme piéton pas de problèmes !! @+ patrick
ps, sinon faire le tour par tamba, c pas bcp plus long maintenant !! certaines routes ont été refaite | | | À: Notoudou · 22 mai 2016 à 23:08 Re: Traversée de la Gambie impossible? Message 3 de 9 · 1 404 affichages · Partager Bonjour,
merci pour l'info, ça me rassure. | | | À: Joduf · 31 mai 2016 à 12:18 Re: Traversée de la Gambie impossible? Message 4 de 9 · 1 341 affichages · Partager bonjour, apparement c débloqué, !!! tout le monde passe !! @+ patrick | | | À: Joduf · 3 juillet 2016 à 22:48 Re: Traversée de la Gambie impossible? Message 5 de 9 · 1 214 affichages · Partager Bonjour, Nous nous venons de passer par Farefanni, sans problème C'était presque rapide lol Se renseigner à Kaolack | | | À: Notoudou · 25 janvier 2017 à 21:10 Re: Traversée de la Gambie impossible? Message 6 de 9 · 927 affichages · Partager Bonsoir.La discussion est ancienne et peut être plus exacte. Qu'en est il aujourd'hui de la traversée de la Gambie avec un véhicule ? Cordialement. | | | À: Lucke33 · 12 mars 2017 à 10:33 Re: Traversée de la Gambie impossible? Message 7 de 9 · 837 affichages · Partager bonjour, la frontière va être fermée pendant 30 mois, pour cause de travaux du pont, mais pour l'instant on ne sait pas le début de la fermeture !! il faut se renseigner auprès des 7 places avant de partir !! @+ Patrick | | | À: Notoudou · 12 mars 2017 à 17:27 Re: Traversée de la Gambie impossible? Message 8 de 9 · 828 affichages · Partager Bonjour. Merci du renseignement, on risque d'être passés quand les travaux débuteront. Cela veut dire que pendant la construction, les bacs ne traverseront plus ? Alors on fera le tour mais ce n'était pas mon plan. Cordialement. | | | À: Lucke33 · 21 mars 2017 à 23:20 Re: Traversée de la Gambie impossible? Message 9 de 9 · 786 affichages · Partager les travaux ont l'air d'être en cours vu ce que j'ai vu il y a un mois et demi, et la frontière est ouverte, avec les bacs en activité. Les piles du pont sont construites.
après, tout peut toujours changer très vite..... | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |