en effet
claudio vient d'y pâsser a l'allée et au retour
arrivé par la véloroute
balisage correct sauf sur la fin ou apres avoir sauté et descendu nb trottoirs je me suis un peu perdu dans le port
au retour buté au pied du pont de
Normandie, la fleche est planquee a droite ds les arbres
ensuite on remonte le canal arrive a AAA et on suit a nouveau la véloroute
pas très folichon
si qlq sait comment acceder au pont de
Normandie, ça se passerait pas trop mal
cbandiera.free.fr/...seine/index.php?N1=9
cbandiera.free.fr/...eine/index.php?N1=10
claudio essaye de faire un topo
si qlq peut aider il est bienvenu
cbandiera.free.fr/...seine/topo/index.php
Divine surprise, la fameuse véloroute du Val de Seine est bien présente sur le terrain, par des pistes dites cyclables et petites routes.
Les
bords de Seine sont tranquilles et endorphinatoires.
Mais l'approche du
Havre, peu avant le fameux pont de
Tancarville se gâte, non seulement parce-que nous sommes sur la grand' route infestée de camions et automobilistes pressés, mais aussi à cause des odeurs des raffineries toutes proches.
Le Havre nous voici, mais la traversée du port est longue et à mourir de chagrin.
Finalement nous touchons au but et la mer, ainsi que la grand' mère au port de plaisance du Havre.
Les ferries attendent leurs passagers pour la perfide Albion en même temps que les cheveux de mémé passent du gris au blanc.