bonjour
avec des amis nous voudrions dans un an ou deux organiser un genre de trek qui partiré de
Lille en
france et qui finirais à
Lomé au
Togo, nous savons pas encore si nous le ferons à pied (auto stop, bus, train, etc...) ou en 4x4, nous voudrions faire se trajet :
France,
Espagne,
Maroc,
Mauritanie,
Sénégal, Etc....
mais nous avons un problème, nous ne connaissons rien de la parti entre le
maroc et la
mauritanie, il y a le désert, mais il y a til une route? des bus?
es ce que la
Mauritanie est dangereuse pour les voyageurs?
il y a til un autre passage pour acceder au mali ou au
sénégal? (désert algérien?)
pourriez vous nous aidez avec des renseignements et des conseil pour cette parti bien précise du voyage?
merçi d'avance
