Traversée de la Mauritanie début novembre 2012: sécurité? Juliencaro · 18 juillet 2012 à 19:59 6 messages · 5 participants · 2 129 affichages | | | | 18 juillet 2012 à 19:59 Traversée de la Mauritanie début novembre 2012: sécurité? Message 1 de 6 · 2 129 affichages · Partager bonjour.nous descendons au senegal debut novembre 2012 a trois camions.nous voulions savoir si la traversee de la mauritanie est risquée en ce moment?merci de nous tenir informé | | | À: Juliencaro · 22 juillet 2012 à 9:57 Re: Traversée de la Mauritanie début novembre 2012: sécurité? Message 2 de 6 · 2 053 affichages · Partager Risque: oui, comme partout dans la région sub saharienne. Imprévisible et aucune réponse fiable n'est à prendre en considération. Modérer le risque: oui, si on ne voyage pas la nuit, si on reste groupés, qu'on ne traine pas trop, et qu'on ne s'arrête pas n'importe où. Si en plus on reste discrets et respectueux des locaux, ça devrait bien se passer. Bonne route. | | | À: Juliencaro · 23 juillet 2012 à 21:55 Re: Traversée de la Mauritanie début novembre 2012: sécurité? Message 3 de 6 · 1 991 affichages · Partager bonjour pour traverser la mauritanie c'est comme la traversee du maroc ou du senegal pas risque sur la route nouadhibou-nouakchottet nouakchott - rosso. il y a plusieurs poste de contrôle sur cette route et de mouvement jour nuit des passagers et des traversants. inimi | | | À: Juliencaro · 3 octobre 2012 à 0:09 Re: Traversée de la Mauritanie début novembre 2012: sécurité? Message 4 de 6 · 1 626 affichages · Partager j'ai fait la route deux fois aller retour en 2009 et 2010, franchement je me suis senti tranquille (c'est vrai la situation a évolué depuis mais vous êtes des voyageurs, alors vous savez...). De Nouadhibou à Nouakchot et Rosso des postes de police et de gendarmerie partout, on peut prendre à un poste un douanier, un militaire et faire le voyage tranquille et la nuit on ne roule pas. Je crois que c'est scud, il donne de bons conseils. J'ai la nostalgie de ces voyages, inoubliables! | | | À: Juliencaro · 4 octobre 2012 à 21:20 Re: Traversée de la Mauritanie début novembre 2012: sécurité? Message 5 de 6 · 1 571 affichages · Partager Salut Julien nous projetons aussi de descendre avec 2 camions en novembre pour aller en Guiné, quand partez vous? | | | À: Juliencaro · 7 octobre 2012 à 20:45 Re: Traversée de la Mauritanie début novembre 2012: sécurité? Message 6 de 6 · 1 495 affichages · Partager bonjour.nous descendons au senegal debut novembre 2012 a trois camions.nous voulions savoir si la traversee de la mauritanie est risquée en ce moment?merci de nous tenir informé
Salut Julien, avez vous abandonné le projet ? si non cela m'intéresse de savoirs où vous en êtes car nous devons partir aussi vers le Sénégal à cette même période avec 2 camions. merci d'avance Régis | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |