bonjour comme je l'ai déjà mentionné le
Mexique a une grande diversité de paysages.
Plus on va vers le nord plus c'est un paysage désertique avec des cactus notamment, végétation rase.
Par exemple en partant de
Mexico on passe par ce genre de paysage un peu avant de descendre vers des zones plus tropicales.
Vers le
Yucatan c'est différent, la péninsule du
Yucatan c'est une forêt tropicale sèche
Le
Chiapas c'est de la jungle.
Les plus beaux paysages sont plutôt dans le nord alors que dans le
Yucatan on privilégiera les sites mayas archéologiques et la plongée.
Maintenant on ne sait pas quels sont tes centres d'intérêts..