Frippe · 25 mars 2013 à 17:31 3 messages · 2 participants · 3 199 affichages | | | | 25 mars 2013 à 17:31 Traversée Naples - Capri avec Gescab: ça brasse? Message 1 de 3 · 3 190 affichages · Partager Bonjour,
J’aurais besoin de votre aide sur les traversier de Naples à Capri j’ai trouvé l’horaire mais il semble qu’il n’y ait que des Jet Hydrofoil avec la compagnie Gescab - N.L.G.
www.capri.com/...y-schedule?path_id=5
Nous ferions la traversé le 30 avril. Est-ce que ce bateau brasse beaucoup???
Merci pour votre réponse | | | À: Frippe · 27 mars 2013 à 23:28 Re: Traversée Naples - Capri avec Gescab: ça brasse? Message 2 de 3 · 3 138 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait la traversée Sorrento/ Capri et Sorrento/ Ischia l'an dernier début mai et je peux vous dire que ça ne brassait pas beaucoup. Évidemment, tout dépend du temps. Si vous allez à Capri, essayez de faire la Via Krupp pour vous rendre jusqu'à la marina Piccola et prenez le ferry le plus tôt possible pour en profiter pleinement. | | | Merci Denise,
Vous me rassuré!!! J'aurais préféré prendre un ferry au lieu d'un bateau grande vitesse!!! Mais il n'y a n'a aucun pour cette date. J'ai regardé des vidéos sur You Tube et les gens étaient malade. Mais comme vous mentionner peut être que le temps y était pour quelque chose!! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |