Traversée Phuket - Ko Yao Yai - Phang Nga Sigsauer · 10 janvier 2016 à 18:40 9 messages · 4 participants · 1 705 affichages | | | | 10 janvier 2016 à 18:40 Traversée Phuket - Ko Yao Yai - Phang Nga Message 1 de 9 · 1 693 affichages · Partager Bonjour,
Est il possible de réaliser une traversée directe de Ko Yao Yai à Phang Nga en embarquant un scoot et en visitant la baie au passage... :) | | | À: Sigsauer · 10 janvier 2016 à 20:00 Re: Traversée Phuket - Ko Yao Yai - Phang Nga Message 2 de 9 · 1 666 affichages · Partager Pourquoi emmener un scooter avec toi depuis Ko Yao ?? | | | À: Philgbo · 10 janvier 2016 à 20:48 Re: Traversée Phuket - Ko Yao Yai - Phang Nga Message 3 de 9 · 1 653 affichages · Partager On prend le scoot à Phuket direction les iles de Ko Yao puis Phang Nga, Surat Thani, Chumphon, Ranong... et retour 11 jours après à Phuket, donc on préfère garder le même pour faire notre circuit plutôt que d'en louer un à chaque fois. | | | À: Sigsauer · 10 janvier 2016 à 21:11 Re: Traversée Phuket - Ko Yao Yai - Phang Nga Message 4 de 9 · 1 653 affichages · Partager Pourquoi monter jusqu a Surat voire Chumpon ? Moi je ferais Phuket, Phang Na (en laissant le sccot parfaitement inutile) avec dodo 1 nuit sur la baie, Yao, passer par Ko Lak et Takapua, Kao Sok (2 ou 3 jours) puis Ranong (pour aller sur Ko Payam) et retour Phuket... | | | À: Philgbo · 11 janvier 2016 à 9:43 Re: Traversée Phuket - Ko Yao Yai - Phang Nga Message 5 de 9 · 1 613 affichages · Partager On préfère sortir des circuits uniquement touristiques.. et aller voir un peu plus au nord. De Surat on part 2 jours à Ko Phaluai. | | | À: Sigsauer · 11 janvier 2016 à 10:39 Re: Traversée Phuket - Ko Yao Yai - Phang Nga Message 6 de 9 · 1 607 affichages · Partager Hello, pour des Koy Yao- Krabi ou Phuket j'ai vu plusieurs thais avec des scooters, ça ne devrait donc pas poser problème sur les ferry réguliers. Pour Phang na je ne sais pas. | | | À: Sigsauer · 11 janvier 2016 à 17:15 Re: Traversée Phuket - Ko Yao Yai - Phang Nga Message 7 de 9 · 1 591 affichages · Partager Bonjour Christine,
Ranong/ Phuket en scooter ? Pfiouuuuu....  Ce trajet (en sens inverse) nous a pris plus de 5h en bus...
Pourquoi ne louez vous pas un scooter à chaque étape de votre parcours ? Il me semble que ce serait plus pratique... | | | À: DanyMichel · 11 janvier 2016 à 17:58 Re: Traversée Phuket - Ko Yao Yai - Phang Nga Message 8 de 9 · 1 585 affichages · Partager Ranong / Phuket en 2 étapes heureusement... Merci pour vos réponses, on a trouvé quelques posts de frenchies qui ont effectivement embarqué leur mobylette... et puis la part d'aventure a son charme aussi | | | À: Sigsauer · 11 janvier 2016 à 18:15 Re: Traversée Phuket - Ko Yao Yai - Phang Nga Message 9 de 9 · 1 584 affichages · Partager Ouf... quoique cela fait encore beaucoup de temps assis sur une selle et sur une grand route... L'an dernier, nous avons fait une boucle de 250 kms en un jour avec un gros scooter dans le nord de la Thaïlande. Nos fesses s'en souviennent encore... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |