Bonsoir,
Je dois rentrer en
Tunisie prochainement et les bateaux proposés à des prix intéressants sont le méditerranée et le Tanit.
J'ai fait la traversée inaugurale du TANIT et cela a été une catastrophe, 8 heures de retard car grosse panne d'électricité, donc pas de clim, changement de cabine de la majorité des passagers car les codes ne fonctionnaient pas, portes qui ne s'ouvrent pas malgré le changement de code, pas de repas ni petit déjeuner malgré la demie pension à cause de la panne et j'en passe.
Je voudrais donc éviter de prendre le même bateau pour le retour même si il est superbe car apparemment depuis sa première traversée les retards continuent, quelqu'un pourrait il me le confirmer ou l'infirmer ?
Concernant le Méditerranée, j'ai entendu pas mal de choses, notamment le laissez aller au niveau de la propreté. Je ne suis pas chichi panpan mais des cabines pas nettes ce n'est pas top.
Il reste le
Carthage que l'on m'a conseillé mais le prix est de 100 euros de plus.
L'un d'entre vous aurait il voyagé sur l'un de ces bateaux récemment ?
Merci pour vos réponses