Faut voir... mais je crains de devoir m'accrocher à l'itinéraire prévu à la base... Descendre de
Buenos-Aires vers Punta Arenas, pour remontée ensuite vers le nord... hum, la Patagonie m'emballe, y'a pas de doutes là-dessus, seulement pas au point d'en faire le tour (en détours !). D'ailleurs à ce sujet, si tu comptes faire cela, saches que la Patagonie est balayée par un vent dominant très fort soufflant vers le Sud...pleine face pour ceux qui remonte !!! Et quand on sait que le vent est le pire ennemie du cycliste...
De mon côté, le projet est écrit, imprimé et commence à être envoyé un peu partout... bref, rien n'est encore joué puisque le budget à réunir est assez conséquent !!! Donc tout reste possible, si je ne rassemble pas assez de partenaires financiers, je pourrais toujours revoir l'itinéraire à la baisse et me "contenter" d'une traversée de l'
amérique du sud...
Je te propose de rester en contact, voir comment tout cela évolu ou tout simplement pour échanger quelques trucs !!!!
Suerte,
Erwan