Tiphaine1945 · 1 mai 2011 à 17:15 · 3 participants · 2 228 affichages
Je souhaiterai, l'année prochaine, traverser avec mon ami les USA. Nous avions projette de faire cela en 2 mois, d'EST en OUEST, en louant une voiture. Cependant, à cause du budget limité que nous avons, nous ne savons pas comment faire pour réduire nos...
CortoBentz · 6 novembre 2018 à 12:58 · 3 participants · 1 029 affichages
Nous avons le projet de passer plusieurs mois entre USA et Canada, et d'utiliser au maximum le train pour ce périple en théorie possible (et économique). Quelqu'un a t'il ou elle déjà réalisé un tel voyage? L'idée est de partir de Chicago, ville que nous...
Tomagls · 22 décembre 2008 à 22:18 · 3 participants · 5 242 affichages
Nous sommes trois jeunes amis photographes et l' on aurait voulu louer un petit camping car/ camionette? pour traverser les états unis (de New york à Los angeles? san diego...) J' aurais voulu avoir pas mal de conseils... Est ce faisable en deux mois...
Je planche sur une traversée des USA en vélo, cote Est à Ouest, en 2019. Bien sur il y a 1000 questions a ce jour mais j'avance... Je voulais savoir si il y a des personnes qui ont déjà fait ce voyage qui serait susceptible de me renseigner et de m'aider...
Kangoo72 · 22 avril 2009 à 4:46 · 6 participants · 3 618 affichages
Je poursuis mon trip autour du monde et souhaite me rendre moins de 3 mois aux USA avant de traverser la frontiere Canadienne a velo pour quitter les USA. Question; Etant actuellement en Nouvelle Zelande, je vais certainenemt me faire refuser l embarquement...