SALUT !!
Sécurité = ne pas donner son itinéraire ni ses dates d'entrée au pays...
Au camping de Dakhla tu peu trouver du monde pour former un petit convoi
Pour le
Sénégal = il te faut un CPD (carnet de passage en douane) non délivré en
France !! il est question (non confirmé) qu'avec un carnet ATA tout pays ça passerait (??), de toute façon il faut passer par
Dakar pour le dédouanement du véhicule ou un passavant !! rien de sur pour l'instant !!
Pour le matériel = c'est du ressort de la douane Marocaine (taxe ou pas ?) remboursé à Dakhla par la douane
Pour la
Mauritanie = ça passe assez facilement (p'être un bakchich)
Sénégal = c'est aussi à la gueule du client !!
Pour le passage au
Sénégal du véhicule = voir le site de janinejirou
Cordialement de PAPY