Traverser nord-sud de la Mauritanie en décembre 2009 Dendidennet · 26 octobre 2009 à 21:24 6 messages · 4 participants · 1 897 affichages | | | | 26 octobre 2009 à 21:24 Traverser nord-sud de la Mauritanie en décembre 2009 Message 1 de 6 · 1 897 affichages · Partager je me trouverais ad agadir le 11 decembre et je voudrais desendre le sud avec bus jusque dakla apres j'ai vu sur le forum c'est pas certein de trouve un passage memme pejant jusque nouadibou...je sais tout est possible en afrique mais quelque un peut mois dir combien ca peut etrè un prix correct pour cette passage? je prefere evitè si possible le camion de legume et utilisè un transport collectif...ou il faut cherchè a dakla? merci | | | À: MargOo · 27 octobre 2009 à 2:48 Re: Traverser nord-sud de la Mauritanie en décembre 2009 Message 3 de 6 · 1 871 affichages · Partager ciao margoo j'ai regardè votre site e je vous suive...d'onc bonne route peut etre tu peut mois conseille dans quelque temps sur des choses a pas perdre en mauritanie (pas la carte grise!!...ca je l'ai comprì)je veut dire des bon parcours pour la traversè de ce territoire. la je sius en train de valutè la possibilitè d'une esperience avec le train du charbon jusque choum et apres encor le bus vers nuackchot.... bon vojage a tous vous | | | À: MargOo · 27 octobre 2009 à 9:26 Re: Traverser nord-sud de la Mauritanie en décembre 2009 Message 4 de 6 · 1 859 affichages · Partager Bonjour
<<tu as la compagnie supratour de bus qui descend jusqu'en mauritanie: agadir nouadhibou>>
Pas à ma connaissance. Les lignes de Bus marocaines (Supratour) s'arrêtent à Dakhla, et ne vont pas à Nouadhibou en Mauritanie. | | | À: Amifat · 27 octobre 2009 à 11:10 Re: Traverser nord-sud de la Mauritanie en décembre 2009 Message 5 de 6 · 1 844 affichages · Partager salam (la paix) sa me tonnè ce que avait dit margoo...je demande ancor de conseille pour arivè a nouadibou de dakla en trasport collectif, le formalitè en arrivant a les douanes avec le visà pou la mauritanie e le prix correct pour le passage pas addictionè des arnaques... shukran (mercì) bon vojage a tout le monde | | | vous etes de quelle nationalite cs conte pour la langue cest a dire si vousb parlez bien arabe, francais ca vous aidera pour le frnsport c est simple ll faut etre en regle et prendre un transport commun a mon avis
et si par hasard vous passez par nouadhibou et vous avez besoin d un ebergement penssez a mz contacter par ce que j ai un appartement meuble a louere wani01@maktoob | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |