bjr je cherche à savoir si après etre allé à Filadelfia je peux passer vers l'argentine à la hauteur de Pozo Hondos, y a t il un frontière ouverte par là ? merci Fred
Hola fredtictic !! Honnetement je crois pas, seul villazon par le Chaco, ou Clorinda Asuncion ds ce coin. Apres, j peux rien te garantir, les frontieres sont eponges en Amsud, donc essaie de voir sur place. Saludo !
Traveller123 · 21 janvier 2009 à 1:30 · 2 participants · 2 169 affichages
Je me rend au Brésil en février prochain dans le coin des chutes d'Iguacu. J'aimerais savoir si il est obligatoire pour un citoyen canadien d'avoir un visa pour traverser du côté du Paraguay et de l'Argentine pour une demi-journée sans avoir à demander...
Grande question du jour?! Que faire?! Apres les chutes d'Iguazu, je souhaite rejoindre Salta-Jujuy... Donc deux possibilités: - Soit je retourne sur mes pas (honnetement ça me tente pas plus que ça) Posadas-Resistencia-... et hop hop apres avoir refais...
Je cherche à traverser le pantanal en partant de Concepion au Paraguay jusqu'à Corumba au bresil. Je sais que des bateaux remontent vers le nord à partir de Conception. TOutefois, ils semblent s arreter avant Corumba. Donc j aurai plusieurs questions...
Silvie2010 · 3 mai 2010 à 15:25 · 3 participants · 2 509 affichages
Depuis Iguazu, je pense traverser le Paraguay pour me rendre en Bolivie. J'aimerais idéalement prendre un bus de la fontière d'Iguazu à Asuncion, ensuite Concepcion et après, j'aimerais prendre un bateau sur le fleuve Paraguay et me rendre jusqu'a la...
Nous projetons à deux, de visiter une partie de la Bolivie en voiture de location prise à La Paz. Pour éviter de prendre un tour, est-il possible de traverser le salar d'Uyuni en voiture louée? Dans l'affirmative, y a-t-il un surcout et faut-il réserver...