salut lymililee
ok je comprends pourquoi tu veux aller au
cambodge. j'ai été comme toi, je ne savais pas pourquoi et ensuite j'ai compris. Enfin pas sur que j'ia compris. Car au plus profond de ma personne, je ne sais aps vraiment pourquoi. J'adore et puis il y a cette petite famille a
siem reap (cela a surement aussi un role important)
Pour le reste roger et surement d'autre te font des propositions de voyages. Personnellement, je ne connais pas les moyens de la
thailande au
cambodge. Mais pour moi cela va etre un peu speed, mais, bien sur, faisable.
Moi je l'ai fais en avion, mais c'est pas donné alors le bus est le moyen le plus sympa et le moins cher, mais le plus long.
Moi je te conseille, (dans le désordre) Battanbang/
siem reap/ PP/ si tu aimes la mer
sihanoukville (moi j'ai pas aimé) Kompong thom (j'y suis pas encore allé, mais il semble qu'il y a un super temple peu de touristes et dans la foret, que tu bonheur)
Plus serait de la course selon moi.
Mais je sis sur que pleins d'autre internautes vont te donner leurs avis
prend soin de toi
pascman