Westie · 22 avril 2006 à 21:13 5 messages · 4 participants · 5 604 affichages | | | | Bonjour, je prépare mon voyage Thailand- Laos pour le mi-mai.Je cherche les conseils pour passer la frontière Thailande (Nongkhai) et Vientiane.Est ce que c'est compliquer?et quel transport pour arriver à Vientiane?Puisque c'est la prelière fois que je passerai cette frontière.Merci | | | Bonjour Westie,
Je vois que tu es nouvelle sur ce forum mais le moteur de rechercher des messages tu auras les réponses pour tes recherches clique là >> voyageforum.com/...ime=&autre_fenet
Et si tu veux d'autres infos pas de soucis | | | Rien de plus simple. 30 $ le visa lao à la frontière, et une foule de véhicules pour t'emmener à Vientiane.
Bonn continuation. | | | Bonjour, sidartha  Merci pour tous les informations qui sont très clairs, ça me permet de préparer ce voyage que je revais tant.A bientot je vous donnerai mes nouvelles dès mon retour. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |