Petibonom · 17 novembre 2017 à 12:25 24 messages · 5 participants · 2 288 affichages | | | | À: Tatra · 18 novembre 2017 à 11:10 Re: Traverser la Turquie: sécurité? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 381 affichages · Partager Je crois sincèrement que vous ne vous rendez pas tout à fait compte de ce dont il s'agit, ce sont des régions très rudes.
Je ne m'avancerais pas sur la rudesse des conditions attendu que j'ai traversé ce pays en transport en commun et en stop (à l'âge de 20 ans) et je n'y ai marché que dans les villes mais des régions du monde rudes (hors de la Turquie) ça j'en ai connues! | | | À: Tatra · 18 novembre 2017 à 11:30 Re: Traverser la Turquie: sécurité? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 378 affichages · Partager Pour les Loups gris , c'était un clin d'oeil.
J'ai au moins appris quelque chose d'intéressant concernant la Turquie, merci! | | | À: Petibonom · 2 mai 2018 à 9:08 Re: Traverser la Turquie: sécurité? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 315 affichages · Partager Vous en êtes ou? Vous l'avez fait?
A part apprendre qu'il y a des gros chiens... Qu en est il de la sécurité ? Je vais en Iran dans 3 jours et serais probablement en turquie dans une 20aine de jours, j'aimerais savoir si je peux faire du stop, du bus en passant par les villes suivantes : van, mardin, urfa, gaziantep et ensuite partir pour la Cappadoce et ankara, Istanbul direction Bulgarie. Merci | | | À: Normand91 · 2 mai 2018 à 9:56 Re: Traverser la Turquie: sécurité? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 313 affichages · Partager Le bus ne devrait pas poser de problèmes, le stop si, eu égard aux contrôles répétés de la "jendarma" sur les routes où personne n'a a traîner, particulièrement du côté de Mardin. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |