Le ferry Tuticorin-Colombo est-il en service?quels jours? je cherche à louer une moto à l'arrivée à Madras, de préférence royal-enfield 500', connaissez-vous un bon plan?
Julie09400 · 17 avril 2025 à 15:38 · 20 participants · 3 565 affichages
Nous aimerions rallier la Turquie vers l'inde par voie terrestre avec notre car aménagé, très peux de possibilités s'offre à nous de nos jours. La traverser de l'Iran paraît périlleuse et pas forcément sécuritaire. Quelqu'un là déjà t'il fait? et si oui...
Nous voulons traverser d'Oman à Bombay en camping-car. Avez-vous des adresses à nous communiquer? Le Pakistan ne délivre plus de visa pour traverser le pays... c'est trop dangereux (réponse ce jour de l'ambassade pakistanaise à Paris). Notre circuit est...
Je pars avec une amie en janvier/février. C est son premier voyage et l'on a préparé une descente classique (15 jours) de mumbay a cochin. Pour moi, c la 3è fois, et j'aimerais découvrir une nouvelle région, pondichery, madras, auroville, la question...
Nathetmicka · 14 juin 2018 à 15:26 · 11 participants · 3 914 affichages
Est ce que certains d'entre vous ont deja traverser la Chine avec votre véhicule (avec guide et en groupe...) pour rallier la Mongolie au Népal? Et en plus avec un chien à bord? Merci par avance pour vos retour.