Judit · 6 août 2007 à 10:11 4 messages · 4 participants · 2 372 affichages | | | | 6 août 2007 à 10:11 Trek autour des Annapurnas après septembre? ( Népal) Message 1 de 4 · 2 372 affichages · Partager Bonjour,
Jusque quand après septembre est-il encore envisageable de partir en trek autour des Annapurnas?
Merci Judith | | | ... Octobre à mi-décembre, mais le mieux est Octobre (la mousson est terminée, il fait encore chaud et les rizières ne sont pas encore coupées) | | | bonjour Judit pour ton trek octobre novembre c est nikel j ai fait le camp de base de l everest en octobre et le tour des annapurnas avec le camp de base en novombre l annee derniere c etait genial.Tu vas te regaler profite en bien les gens sont super acceuillant et les paysages magnifiques.Moi je suis tombe amoureux de ce pays j y retourne 5 semaines a partir du 31octobre pour faire le tour du Manaslu et Naar phu ainsi que le pisang pic.Si tu as des questions n hesite pas si je peux t aider se sera avec plaisir. bon voyage fred | | | ca depend du climat et là comme ailleurs ca varie, mais je dirais Janvier, avant quil ne fasse trop froid et ne neige trop, ce qui peut arriver avant aussi...de toutes façons il fait tres froid en altitude; j'y suis allee en Decembre-Janvier et des que le soleil se cache on n'est bien que sous la couette avec cinq couches sur soi et un bonnet de laine sur la tête. Et encore, on s'endort en boule... | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |