SethVicious · 25 octobre 2016 à 18:55 4 messages · 4 participants · 777 affichages | | | | 25 octobre 2016 à 18:55 Message 1 de 4 · 777 affichages · Partager Bonjour,
Je vais atterrir à Lima le 19 novembre. Je sais que la saison des pluies commence à ce moment là, ou vers début décembre, alors on ne sait pas trop si on doit essayer de se dépêcher d'aller vers Cuzco pour faire le machu picchu le plus tôt possible en espérant avoir du beau temps et essayer de faire le tour de l'Ausangate. Ou alors est ce qu'on a le temps d'aller passer qq jours vers Huaraz ? | | | Je ne crois pas qu'il y a une difference majeure de climat pour les treks entre Cusco et Huaraz. Dans les deux cas, vous risquez de surtout voir des nuages. Le canyon de Colca peut avoir un meilleur temps. Quant a Choquequirao, c'est a plus basse altitude (chaud). | | | Ca ne changera pas grand chose à quelques jours prés. Ca sera au hasard pour le coup, plus de beau au début, plus beau à la fin... du séjour. Mais c'est plus que probable que tu te prennes la pluie (et/ou neige en altitude).
Pour des treks autour de Cusco, regardes ce poste sur le forum : httpvoyageforum.com/v.f?post=7393368;#7393368 | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |