Bonjour a tous,
J'entends beaucoup de bien de ce restaurant surtout concernant les treks.
Quelqu'un a déjà effectué un trek avec eux ? Avez vous des avis ?
Ou avez vous une autre agence a clnseiller ?
Savez vous si ils ont un site internet ou adresse mail ?
Merci a vous :-)