Bonjour a tous
Je poste un petit message car j'aimerai aller dans le nord de la
thailande debut aout une semaine environ. Je serai accompagne de ma copine et nous voudrions faire un trek dans la jungle. J'ai deja lu pas mal de truc sur des forums mais on en revient toujours au meme a savoir des treks au depart de
chiang mai 3 jours 2 nuits dans la jungle avec rafting et elephant. Le probleme c'est que ca ma tout l'air etre des usines a touristes sans considerations des locaux ou de nos attentes ce qui ne mattire guere.
Je voudrais donc savoir ou est il possible de faire un trek (pas une promenade) a travers la jungle de 3 jours ou plus avec activite sportive comme pirogue (toujours plus sympa kun kayak lol), radeau, elephant escalade ou autre a la rencontre des tribus le tout dans le respect de la nature et des gens avec bien sur un partage et de l'authenticite. Je ne suis pas exigent sur le confort du moment que ca reste authentique et respectueux.
Chiang mai etait mon idee de base car je devrais prendre lavion de la bas a la fin de mon sejour dans le nord pour rejoindre le sud mais je suis pres a aller ailleurs du moment que ca en vo le coup et que je ne tombe pas dans les circuits que 90 % des gens font.
j'attend donc vos reponses qui je lespere seront pertinentes ayant essaye detre le plus clair possible quant a mes attentes
Merci par avance